
SOCIAL MEDIAS
Wav One Agency
Avec des millions d’internautes connectés plus de 4h par jour sur les réseaux sociaux, les entreprises sont de plus en plus nombreuses à faire appel à une agence de communication & marketing pour les accompagner sur des plateformes telles que Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram ou Pinterest.
La démultiplication de ces lieux d’échanges entre marques et internautes (blogs, forums, réseaux sociaux, etc…) offre une réelle prise de parole aux consommateurs qui génèrent ainsi des nouveaux types d’interraction avec les entreprises. Ceci modifie par conséquent le rapport individu – entreprise, qui obligent celles-ci à intégrer les social medias au sein de leur stratégie digitale et d’e-reputation afin de posséder un discours cohérent et réfléchi.

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Avec des millions d’internautes connectés plus de 4h par jour sur les réseaux sociaux, les entreprises sont de plus en plus nombreuses à faire appel à une agence de communication & marketing pour les accompagner sur des plateformes telles que Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram ou Pinterest.
La démultiplication de ces lieux d’échanges entre marques et internautes (blogs, forums, réseaux sociaux, etc…) offre une réelle prise de parole aux consommateurs qui génèrent ainsi des nouveaux types d’interraction avec les entreprises. Ceci modifie par conséquent le rapport individu – entreprise, qui obligent celles-ci à intégrer les social medias au sein de leur stratégie digitale et d’e-reputation afin de posséder un discours cohérent et réfléchi.
Nous mesurons votre présence sociale et apportons une lecture précise de la perception client.
Analyse du Social ROI : ROR, ROA, ROE
Mesure de l’engagement sur les contenus de marque
Amélioration de votre connaissance client
Analyse émotionnelle des interactions avec la marque
Adapter le social media plan en fonction des résultat
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Analyse du Social ROI : ROR, ROA, ROE
Mesure de l’engagement sur les contenus de marque
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Nous gérons vos campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux et organisons vos opérations influenceurs
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Les clefs d’une stratégie social media percutante
Le développement du social media est une formidable opportunité de prise de parole des marques & entreprises.
Le déploiement d’une stratégie engageante sur les réseaux sociaux permet à une marque de fédérer des communautés d’internautes, qui deviennent alors de parfaits ambassadeurs de la marque.
Le social media en 3 points clefs :
- Une réelle identité de marque – Comprendre toutes les composantes de votre marque afin de dégager un positionnement et des prises de paroles pertinentes. Ceci doit alors, par essence, impulser une stratégie porteuse de sens.
- Des stratégies engageantes – Développer sa visibilité, sa notoriété et être en mesure de toucher un public qualifié en s’adressant à lui de façon audible. Ces actions génèrent une personnalité de marque à la fois cohérente et séduisante pour les internautes.
- La puissance du storytelling – Passer du simple relationnel au vrai conversationnel pour emmener marques et entreprises au-delà du discours corporate bien trop cloisonné. Par conséquent, les marques sont placées au cœur du débat : elles développent des communautés ambassadrices de ces dernières.
Quelles actions pour votre communication social media ?
Notre agence de communication & marketing interviennent sur la mise en place de votre stratégie social media, le déploiement des actions & campagnes social ads, le suivi des performances & la mesure des résultats.
#Notre offre social media :
- Stratégie social media en relation avec le coeur de votre entreprise / marque
- Définition de votre ligne éditoriale
- Community Management
- Développement de vos communautés
- Campagnes de publicités sociales (Publicités Facebook, Instagram,…)
- Social Automation
- Analyse, reportings des performances & optimisation de votre retour sur investissement.
Les clefs d’une stratégie social media percutante
Le développement du social media est une formidable opportunité de prise de parole des marques & entreprises.
Le déploiement d’une stratégie engageante sur les réseaux sociaux permet à une marque de fédérer des communautés d’internautes, qui deviennent alors de parfaits ambassadeurs de la marque.
Le social media en 3 points clefs :
- Une réelle identité de marque – Comprendre toutes les composantes de votre marque afin de dégager un positionnement et des prises de paroles pertinentes. Ceci doit alors, par essence, impulser une stratégie porteuse de sens.
- Des stratégies engageantes – Développer sa visibilité, sa notoriété et être en mesure de toucher un public qualifié en s’adressant à lui de façon audible. Ces actions génèrent une personnalité de marque à la fois cohérente et séduisante pour les internautes.
- La puissance du storytelling – Passer du simple relationnel au vrai conversationnel pour emmener marques et entreprises au-delà du discours corporate bien trop cloisonné. Par conséquent, les marques sont placées au cœur du débat : elles développent des communautés ambassadrices de ces dernières.
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